La communication par l’objet publicitaire : une nouvelle stratégie de marketing

La communication par l’objet publicitaire : une nouvelle stratégie de marketing

Vous envisagez d’atteindre un maximum d’audience lors d’un salon ? Fidéliser votre clientèle ? Ou encore motiver votre personnel commercial pour ses performances ? Adoptez la communication par l’objet publicitaire notamment les goodies Made in France. C’est le moyen le plus  sûr d’effectuer un retour sur investissement. 

Pourquoi opter pour des objets publicitaires fabriqués en France ?

Opter pour le choix d’un objet publicitaire Made in France présente des avantages sur différents aspects. Sur le plan économique, cela constitue un moyen de contribuer au maintien des emplois et un mécanisme de soutien à l’économie nationale. C’est une manière de valoriser le savoir-faire français et de le pérenniser. Réaliser un tel choix, revient également à adopter une attitude écologique. En effet, ce choix présente également un moindre effet sur l’environnement contrairement aux articles importés dont le transport engendre une hausse des coûts et accroît l’émission du CO2 en augmentant la pollution environnementale. 

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Quelques idées de goodies Made in France pour vos besoins de marketing

Des articles électroniques, aux accessoires de bureau en passant par le textile, il existe un large éventail de produits labellisés Made in France  à mettre en avant pendant vos campagne publicitaire. Vous avez le choix entre plusieurs produits personnalisés Made in France pour promouvoir vos produits ou services. Il s’agit  entre autres des accessoires classiques tels  : 

  • Des montres et bijoux ;
  • Des Lingettes microfibre pour le nettoyage des surfaces tactiles ou de vos lunettes ;
  • Des crayons à papier et règles personnalisés ;
  • Une boîte à graines publicitaire ;
  • Des objets de décoration comme les bougies ;
  • Des clés USB ou Power Bank…

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