Communication : accompagnez vos clients en weekend !

En tant que chef d’entreprise, il est important de savoir véhiculer son image. La communication par l’objet est l’une des méthodes les plus efficaces pour gagner en visibilité. Pour réussir votre stratégie de communication, vous devez bien identifier vos goodies. Offrir des stylos personnalisés, des agendas et autres fournitures de bureau est une bonne idée, mais il faut varier les produits. Pourquoi ne pas accompagner vos clients et prospects en weekend à travers des objets publicitaires qui leur seront utiles lors de leurs sorties et leurs activités récréatives ? Cela vous permettra d’être omniprésent dans leurs quotidiens, même lorsqu’ils font des activités qui sortent de l’ordinaire ! Voici une liste des objets publicitaires que vos clients apprécieront pendant leurs weekends.

Pensez au sac isotherme comme outil de communication

Parmi les objets incontournables des sorties en weekend, on retrouve le sac isotherme. Choisir un sac isotherme personnalisé pour votre communication par l’objet ne vous apportera que des avantages.

A lire également : Panneaux de danger pour les entreprises : avantages et utilité

Le sac isotherme : un cadeau publicitaire pratique et écologique

Le sac isotherme est un bon support de communication, car il est très apprécié pour son côté pratique et son efficacité. Grâce à son revêtement intérieur qui est composé d’une couche en aluminium, le sac isotherme aide à conserver à la bonne température les denrées alimentaires et les boissons pendant le déplacement. Il dispose d’au moins deux surfaces sur lesquels vous pouvez personnaliser le logo de votre entreprise.

Nous vous recommandons par ailleurs de choisir un sac isotherme écologique pour votre communication sur les sites spécialisés en objets publicitaires éco-conçus. De nos jours, les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux enjeux environnementaux.

A lire aussi : C'est quoi les acteurs d'un marché ?

Le sac isotherme peut être utilisé pour toutes les activités en extérieur. Lors des pique-niques, des sorties entre amis ou des escapades en pleine nature, il permettra à vos clients d’emporter leurs plats s’ils n’ont pas envie de cuisiner. Certains modèles sont plus compacts, pliables et peu encombrants. Ces derniers ne sont pas moins valorisants pour autant. Au contraire, ils se rangent facilement dans les sacs et dans les boites à gants et s’utilisent pour diverses occasions. Ils peuvent facilement faire office de sac de courses ou de sac de shopping. Cela permettra d’afficher votre logo et votre visuel partout.

sac isotherme publicitaire, goodies

Boostez la visibilité de votre marque avec le sac isotherme

Son côté réutilisable et polyvalent en fait un support publicitaire idéal. Votre marque sera ainsi mise en valeur, ce qui rehaussera votre visibilité et votre notoriété. Vous pouvez offrir le sac isotherme en guise de cadeau pour toutes les occasions, afin de renforcer vos liens avec vos clients fidèles, vos partenaires et même vos leads importants. Bien évidemment, vos collaborateurs ne doivent pas être en reste, puisque ce sont les mieux placés pour promouvoir votre enseigne et votre image partout où ils vont.

Le sac isotherme s’utilise toute l’année et, selon une étude récente, 77 % des cibles conservent ce type d’accessoire pour une utilisation quotidienne sur le long terme. Ce type de marketing vous permet de faire du brand marketing.

Le sac isotherme existe sous plusieurs formats (modèles collectif ou individuel). Certains sacs isothermes publicitaires sont même dotés d’accessoires intégrés comme des couverts, des décapsuleurs, etc. Vous avez donc l’embarras du choix concernant le type de sac. Nous vous conseillons de varier les modèles que vous commanderez.

Chapeaux, bobs et casquettes personnalisées pour promouvoir votre entreprise

Les chapeaux sont des accessoires indispensables pour les activités estivales en plein air et certains sont des accessoires de mode intemporels. Personnalisables avec un message, un texte ou un logo, ils ne passent jamais inaperçus. Il existe plusieurs types de chapeaux pour diverses occasions. Le panama et le canotier sont des incontournables lors des sorties conviviales. Votre logo et votre slogan pourront être imprimés sur le ruban du chapeau.

Plus confortables, les bobs et les casquettes personnalisés sont généralement proposés en coton. Même s’ils sont catégorisés comme accessoires urbains, ils sont également prisés pour les escapades loin de la ville. Ils sont plus polyvalents et peuvent se porter au quotidien pour plus de visibilité. Contrairement aux chapeaux classiques, ils offrent davantage de surface pour le marquage de votre logo ou de votre visuel. Chaque centimètre carré est imprimable, ce qui vous permet de personnaliser entièrement aux couleurs de votre entreprise.

Vous pouvez également cibler le chapeau idéal pour certains clients en fonction de leurs hobbies. Par exemple, offrez des chapeaux de randonnées ou de trekking personnalisés pour les amateurs de sport.

chapeau personnalisé, objet publicitaire

Offrez du textile personnalisable pour assurer votre visibilité en weekend

Le textile est un support de communication qui offre de nombreuses possibilités aux entreprises. La grande diversité des objets publicitaires textile permet de mettre en place une stratégie de communication efficace. Offrir des polos et des T-shirts personnalisés avec le logo et le slogan de l’entreprise est un grand classique. Un conseil, évitez de les mettre totalement aux couleurs de l’entreprise ou de les couvrir entièrement avec votre visuel. Optez pour un design plus sobre, avec un logo au petit format à l’avant et sur une manche. Au dos, vous pouvez imprimer votre slogan sans en faire trop. Ainsi, vos cibles seront plus enthousiastes à l’idée de les porter.

En dehors du prêt-à-porter, vous pouvez également opter pour des plaids et des nappes de table personnalisés. Ils sont très pratiques lors des weekends loin de la maison. Ils offrent encore plus de surface imprimable pour afficher votre logo et votre visuel. Veillez à ce que la qualité soit au rendez-vous. Un T-shirt publicitaire qui gratte ou un plaid peu confortable ne fera que nuire à votre image.

Boostez l’image de votre entreprise même à la plage !

Allez plus loin et faites de vos clients vos ambassadeurs même au bord de la mer ! Pensez à offrir des objets publicitaires qui leur serviront lors d’un weekend à la plage. Offrez des serviettes de bain avec votre logo, des maillots de bain, des bonnets de bain, des tongs ou des lunettes de soleil personnalisés, des parasols publicitaires, des éventails, des ballons de plage, des chaises pliables ou encore des ventilateurs de poche à l’effigie de l’entreprise.

Les possibilités sont nombreuses. À vous de choisir le type de cadeau publicitaire à offrir à vos clients. Dans l’idéal, distribuez-les dès le printemps. Ils feront ainsi fureur pendant les vacances d’été.

ARTICLES LIÉS