Zedi HOME : retirer un colis Mondial Relay

Zedi HOME retirer un colis Mondial Relay

Avec le développement du e-commerce, de nombreux points relais pour le retrait des colis ont été mis en place. Dans la région Île de France, Zedi home est le point relais de Mondial Relay. Pour retirer un colis Mondial Relay chez Zedi home, il est important de connaître les caractéristiques de ce point relais.

Adresse, numéro de téléphone, données juridiques, procédure de retrait de colis, voici l’essentiel à savoir sur Zedi home pour le retrait d’un colis Mondial Relay.

A lire en complément : Comment identifier la meilleure entreprise de déménagement grâce aux avis en ligne

Quels sont les contacts de Zedi home pour le retrait d’un colis Mondial Relay ?

Pour simplifier les achats en e-commerce, la livraison en points relais est devenue le moyen le plus privilégié aussi bien des vendeurs que des clients. Dans la région de l’île de France, Zedi home est le leader du point relais pour la livraison colis.

Ce point livraison colis est situé au 51 avenue d’Italie 75013, dans le 13ème arrondissement de Paris. Il dispose d’un parking de stationnement pour ses clients. Aussi, il est possible de les contacter via leur numéro de téléphone ou leur courriel. Ils sont joignables au 08 90 10 72 82.

A découvrir également : Comment devenir courtier en assurance ?

Zedi home est ouvert tous les jours de 10h à 19h. Cette plage horaire de disponibilité permet aux clients de retirer leurs colis selon leur emploi du temps.

Comment faire le retrait d’un colis Mondial Relay chez Zedi home ?

Pour effectuer un retrait de colis Mondial Relay chez Zedi home, il faut passer par certaines étapes précises. Il faut se rendre à l’adresse de Zedi home précédemment citée. Une fois sur les lieux, il faut présenter une pièce d’identité. Celle-ci peut être une carte d’identité nationale, un passeport ou encore un permis de conduire.

HOME retirer un colis Mondial Relay

À défaut de cette pièce d’identité, il est possible de communiquer un code PIN au gérant du point de relais. Ce code est fourni au client sur sa messagerie électronique ou par SMS dans le cadre du suivi du colis.

Lors du retrait, le client doit impérativement accuser réception de son colis. Cela s’effectue par une signature généralement électronique sur un PDA (Personal Digital Assistant).

Suite à cette action de réception, le client peut prendre son colis, vérifier l’étiquette et le bordereau pour s’assurer que le contenu est bien le sien. Il pourra alors repartir avec son paquet.

Quelles autres informations sur Zedi home ?

Zedi home est une petite et moyenne entreprise créée il y a plusieurs années. Composée de 10 à 19 employés depuis 2019, son activité commerciale principale est le commerce de détail, précisément de produits ménagers. Son numéro SIRET est 41975294400068 et le SIREN est 419 752 944. En détenant ces informations, le client est un temps soit peu certain des offres et services que lui propose Mondial Relay à travers son point.

Zedi home : un point de relais efficace pour Mondial Relay ?

Cette analyse se fonde principalement sur les avis vérifiés des clients ayant eu recours à ce type de service. Pour la plupart de ces utilisateurs, le service est efficace et professionnel. L’envoie et le retrait des colis sont rapides et délivrés en toute sérénité. Les objets fragiles sont bien conservés au cours du transport afin de limiter voir écarter les risques de cassures.

Par ailleurs, Mondial Relay propose un service à un coût raisonnable, compétitif et défiant la concurrence. La durée de livraison est très satisfaisante pour la majorité de la clientèle.

Cependant, tout n’est pas rose dans ce processus de récupération de colis par Zedi home. Pendant que certains clients laissent des avis très positifs sur la qualité du service à ce point relais, d’autres jugent négativement ce même service. Certains clients dénoncent un mauvais accueil à la boutique lors du retrait de leurs colis. Une autre catégorie de personnes parlent de la mauvaise gestion du stockage. Elles parlent essentiellement de l’endommagement des biens.

En général, on retient que Mondial Relay assure un service efficace dans la région de l’île de France avec la disposition stratégique de son point relais. Zedi home est un bon allié pour les prestations de livraison rapide.

ARTICLES LIÉS