Arkevia : connexion au compte

Arkevia

Arkevia représente une boîte numérique pour sauvegarder des informations salariales. En effet, il s’agit d’un coffre-fort sécurisé dans lequel vous pouvez protéger vos bulletin de salaire, factures, diplômes, etc. Vos données y sont stockées en sécurité et ne sont en aucun cas partagées avec un tiers. Pour vous connecter à cet espace sécurisé, il est nécessaire de savoir comment s’y prendre. Voici comment vous connecter à Arkevia en quelques clics et en toute sécurité.

Comment se connecter à Arkevia ?

Pour vous connecter à votre compte arkevia, vous devez tout simplement vous rendre sur le site myarkevia. Ensuite, il vous suffit de suivre les orientations et renseigner les bonnes informations aux bons endroits. Néanmoins, vous devez déjà avoir un compte. Une fois que vous êtes sur la page de connexion, vous devez renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Ce sont les mêmes que vous avez confirmés pendant votre inscription. Pour plus de sécurité, vous pouvez souvent changer votre mot de passe.

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Dans le cas où vous auriez du mal à vous connecter ou si vous avez oublié votre mot de passe, une alternative s’offre à vous. Renseignez dans ce cas, l’adresse e-mail et votre numéro SIREN. Vous pouvez également lancer une procédure de changement de mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ». Il vous faudra ensuite suivre les étapes recommandées et changer votre mot de passe sans difficulté.

Que faire en cas de difficulté de connexion ?

Si vous avez tout essayé sans vraiment pouvoir vous connecter avec votre mot de passe, vous pouvez demander une assistance. Les conseillers clients sont disponibles pour vous aider à retrouver l’accès à votre compte. Il y a de plus une zone d’accès client à laquelle vous pouvez accéder et remplir un formulaire qui n’attend que vous. Vous recevrez ensuite un nouveau code confidentiel que vous devez changer après votre première connexion.

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Par ailleurs, notez que vous êtes la seule personne capable d’accéder à votre compte Arkevia. Il n’y a qu’à l’exception votre employeur qui peut y avoir accès pour déposer des données relatives à votre vie professionnelle. Toutefois, pensez souvent à déconnecter votre compte lorsque vous ne l’exploitez pas. Cela vous protège de toute attaque.

Comment s’inscrire sur Arkevia ?

Si vous n’avez pas encore un compte Arkevia, il vous faudra vous inscrire pour pouvoir vous connecter. Rendez-vous sur myarkevia. Vous avez la partie de connexion et une autre partie pour les créations de compte. Cliquez sur « je m’inscris ». Suivez ensuite les instructions et inscrivez-vous. Tâchez de renseigner les informations justes afin d’ouvrir un compte qui respecte les règles d’Arkevia.

Pour finir, retenez que pour vous connecter sur Arkevia, vous devez avoir un compte. Toutefois, il faudra renseigner des informations valides pour obtenir l’accès à un de ces coffres-forts sécurisés. Rendez-vous sur myarkevia pour vous inscrire ou pour vous connecter. En cas de difficulté de connexion, vous pouvez contacter l’assistance pour vous aider. Mais Arkevia reste et demeure pour le fonctionnaire, un lieu sûr pour la protection de vos données importantes.

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