Qu’est-ce qu’un balai trapèze ?

Pour quelles versions utilisez-vous ?

Le balai trapèze est le symbole de l’évolution de l’équipement ménager. Sa forme trapézoïdale a été étudiée pour être utilisée dans différentes situations, qu’une forme rectangulaire ne pouvait pas.

A lire aussi : En quoi la transformation digitale contribue-t-elle au développement des entreprises ?

A lire aussi : Tout savoir sur les agences d’imprimerie et l’imprimerie en ligne

En fait, le balai trapèze est utilisé pour le balayage à sec, le balayage humide et pour laver les planchers. Il existe donc différents moyens d’effectuer vos différentes tâches. Le point commun est la technique de nettoyage ou de balayage à plat. Les différents supports « balai trapézoïdaux » ont été développés pour accueillir différents modèles de frange ou de MOP.

Différentes versions de balai trapézoïdal pour diverses utilisations ?

Balayage à sec : Il y a des longueurs allant de 40 cm à 100 cm. Les grandes dimensions ont été développées uniquement pour scanner Sec. Fixation de la frange sur le support est pratiquement toujours dans le système Velcro.

Balayage humide : Différentes longueurs allant de 40 à 60 cm. Le balayage humide est très souvent effectué avec des bandages gazeux pré-imprégnés avec solution. Ces gaze sont attachées aux trous aux deux extrémités du support.

Nettoyage humide : Cette petite particularité fait référence à un support très spécifique, adapté au nettoyage humide de surfaces vitrées telles que fenêtres, fenêtres, fenêtres, écrans de douche en verre… Pour pouvoir effectuer ce travail dans les meilleures conditions, il s’agit d’un support velcro qui mesure seulement 25 cm de long. Il est utilisé avec des fenêtres à franges spéciales.

Lavage à plat : Avec le balai trapèze en lavage plat, la fixation de la frange se fait dans un système velcro ou avec des poches. L’apparition du système trapézoïde est liée à l’évolution des méthodes de nettoyage. Étant donné que le support ne pouvait pas se plier, il était donc nécessaire de trouver une méthode de travail qui vous permettrait de laver les planchers sans avoir à vider les franges avant le lavage. C’est à cette époque que la méthode de prégrossesse est arrivée sur le marché.

Balai trapézoïde et méthode de préprépréprégnation :

Par conséquent, le balai trapèze occupe une place séparée entre toutes les solutions de lavage plates. On peut dire qu’à ce jour c’est l’outil le plus approprié pour une méthode de nettoyage respectueuse de l’environnement, car il ne consomme pas d’eau, produit. Bénéfique pour le personnel car il permet d’améliorer clairement les conditions de travail en limitant les risques de TME.

En savoir plus sur les risques liés aux TMS :

Vous voulez plus d’informations, nous avons consacré un article : TMS — Troubles musculo-squelettiques : quels risques pour le personnel domestique ?

Pour compléter, nous publions également un article sur la méthode de pré-imprégnation

Quelles bandes pour le balai trapézoïdien la méthode de pré-imprégnation ?

Nous recommandons d’utiliser des franges en microfibre avec le porte-balai trapèze. Dans la méthode préimprégnée, nous vous invitons à découvrir notre fournisseur le fabricant Vileda Professional.

Et aussi un article sur le matériel nécessaire à la mise en œuvre de cette méthode très bénéfique et innovante : chariot domestique en pré-imprégnation – Vileda Origo.

Duo franges Vileda Swep : découvrez cette fabuleuse bande de 50 cm avec deux côtés de travail. Puis offre une longévité de 1000 lavages en machine. La bande duo Vileda Swep est la référence du marché dans la méthode de préprépréprégnation. Cette bande est utilisée avec un balai trapézoïde spécifique le duo Vileda Swep plus le support de balai trapèze.

Alors travaillez avec un porte-balai Velcro trapèze, nous offrons la bande microfibre microspeed Vileda plus 40 cm. Voir aussi le support en aluminium pour frange velcro 40 cm.

Le autres franges pour balai trapèze :

Balayage à sec : Balayer avec un système plat, remplace le balai conventionnel. Nous vous suggérons également de découvrir notre Frange de balayage à sec Vikan :

Le modèle 40 cm et dans une version 60 cm de long.

Il en va de même pour le nettoyage des vitres découvrez toutes nos solutions pour une efficacité optimale :

Kit complet de verre

Support de balai trapèze Velcro 25 cm et frange velcro 25 cm.

Pour plus d’informations, nous avons une section complète que nos produits concernant la numérisation humide.

ARTICLES LIÉS