Comment faire pour apparaître sur Google ?

Reportez-vous à votre entreprise sur Google Comment puis-je faire apparaître mon entreprise sur Google ?

Aujourd’hui, avoir une présence sur Internet est devenu nécessaire pour toute entreprise. Vous avez différentes façons de rendre votre entreprise visible : SEO, référencement local, publicité Google Ads , réseaux sociaux, annuaires en ligne… Tous ces leviers vous permettent de donner à votre entreprise une existence en ligne et de la rendre visible à vos clients et clients potentiels. En outre, environ 80% des personnes qui vont au magasin ont déjà posé des questions sur Internet pour trouver des informations. C’est pourquoi avoir une présence numérique est primordiale, de sorte que vous soyez visible et facilement trouvé.

Quelles sont les différentes façons d’être visible en ligne ?

A lire aussi : Boostez votre marketing digital grâce à ces solutions

Le référencement local avec Google My Business :

La façon la plus simple de référencer localement est un service gratuit créé par Google, qui résume les principales informations de votre entreprise, à savoir : adresse, numéro de téléphone, avis, services, site web, etc… Ma carte de visite est la deuxième requête qui apparaît sur Google lorsqu’un internaute se produit, entrez le nom de votre entreprise ou le type de services qu’elle offre. Grâce à Google My Business, il apparaîtra également sur Google Maps.

Prenons un exemple : si vous êtes un garage situé à Valence, et un utilisateur type « garage Valencia » comme une demande, s’il est à proximité, Google vous offrira la carte de votre établissement.

A lire également : Le mariage entre la guérilla marketing et le marketing sonore : une combinaison gagnante

Pour ajouter votre entreprise à Mon entreprise, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de Google My Business et de suivre les étapes pour créer votre annonce d’entreprise.

RéFÉRENCement naturel :

Ce sont les liens dits « naturels » qui apparaissent sur Google. C’est l’un des leviers les plus importants pour assurer sa visibilité sur le réseau. Si vous avez un site Web, vous devez travailler les différentes expressions de ses pages en fonction de leurs produits ou services pour assurer une bonne visibilité sur le réseau. Plus votre site Web retourne sur Google, plus les gens vous verront, et donc plus vous recevez de visites sur votre site Web. Si vous segmentez une zone locale , il est important de placer la ville dans chacune des expressions principales de vos pages afin que Google comprenne la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez. En outre, le référencement complétera la page Google My Business et améliorera votre RÉFÉRENCEMENT.

Publicité Google Ads ou SEO payant :

Lapublicité Google Ads vous permet d’afficher en haut de la page sur Google, avant les pages Google My Business et avant les liens de référencement naturel. Choisissez simplement les mots-clés dans lesquels vous voulez qu’ils apparaissent et créez une campagne pour les rendre instantanément visibles. Une seule campagne publicitaire Google Ads vautla peine, vous devrez payer pour les mots clés , ainsi que l’édition de la campagne d’une agence.

Besoin d’aide pour référencer votre entreprise sur Google ?

Nom et prénom Société Courriel Téléphone Message Case à cocher En soumettant ce formulaire de contact, j’accepte d’être contacté par courriel électronique ou téléphonique par la société Hémaphore. Les informations collectées à partir de ce formulaire seront transmises au département commercial Hemaphorus qui répondra dans les plus brefs délais à votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits. Envoyer la demande

04 75 45 94 55

5, rue Jean BERTIN

26000Valence

ARTICLES LIÉS