Comment faire pour choisir une agence spécialisée dans Amazon Ads ?

Amazon Ads

Les firmes les plus concurrentielles ont recours à certaines astuces pour gonfler leurs ventes. Elles peuvent par exemple investir dans une agence spécialisée comme Amazon Ads. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en matière de ventes en ligne, Amazon est le numéro 1 mondial avec à son actif près de 40% de ventes en ligne sur le marché espagnol. Il s’agit en fait d’un site sur lequel la concurrence est à son maximum et sortir du lot n’est pas une mince affaire.

Nous vous invitons à découvrir dans les prochains paragraphes, tous les détails que vous devez prendre en compte avant de choisir une agence.

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Quels sont les avantages de faire recours à une agence spécialisée dans Amazon Ads ?

L’entreprise Amazon a commencé ses activités en 1994 et depuis ce jour, il a complètement révolutionné le commerce électronique. Commençant en bas de la petite échelle, cette société a véritablement prospéré et est devenue aujourd’hui la plus grande plateforme de ventes en ligne. Consultez https://www.canopees.com/ pour plus d’informations.

Ainsi, avoir de la visibilité et réaliser ensuite de réelles ventes s’avère de plus en plus difficile pour un grand nombre de marques. C’est donc à ce niveau que l’agence spécialisée dans Amazon Ads pourra vous venir en aide.

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Une pareille agence pourra vous permettre d’augmenter vos ventes. En effet, lorsque vous vous associez à une agence qualifiée, vous allez développer une bonne stratégie qui vous permettra d’améliorer vos ventes.

Aussi, un consultant avec de l’expérience pourra vous tenir informé des récentes évolutions du domaine. Il pourra aussi vous expliquer les algorithmes d’Amazon ainsi que le motif de leur changement.  L’efficacité du consultant se retrouve à travers sa stratégie marketing. Il sera aussi capable de vous aider à traverser les périodes de crise.

En dernier ressort, une bonne agence vous permet d’avoir un meilleur taux de retour. L’association de conseils adéquats et de meilleures ventes est symbolisée par un taux de retour élevé.

Ce montant supplémentaire, vous pouvez vous en servir pour investir dans d’autres secteurs de votre entreprise. Si vous n’arrivez pas à réaliser des bénéfices malgré le recours à un assistant, cela veut simplement dire que vous avez fait un mauvais choix d’agence.

Quelques conseils pour bien choisir votre agence spécialisée Amazon Ads

Une bonne agence spécialisée dans Amazon Ads doit remplir certains critères avant que vous ne preniez un quelconque engagement à travailler avec elle.

Avoir de l’expérience et du savoir-faire

En premier lieu, il faut que l’agence que vous allez choisir dispose d’une certaine expérience dans le domaine et qu’elle soit en mesure de vous montrer preuve à l’appui ses exploits avec de précédents clients.

En effet, les publicités sponsorisées par Amazon sont disponibles et marchent depuis un bon moment. Plusieurs agences ont testé avec réussite une panoplie de stratégies. Prêtez attention et vérifiez le travail qui a été fait pour les anciens clients ainsi que le résultat final pour vous assurer de l’expérience de l’agence en question.

Il est conseillé de demander le maximum de données avant de passer à un engagement. Prenez le temps qu’il faut pour la vérification.

Une équipe dynamique et expérimentée

En dehors de l’expérience et du savoir-faire de l’agence, il faut que son équipée soit qualifiée. Une agence peut être capable de vous montrer la technique la plus impressionnante du marché, mais s’il n’y a pas une personne qui puisse assurer sa gestion, cela ne sert à rien. Une équipe avec de la qualification pourra vous permettre d’optimiser vos ventes.

Dans le cas présent, la relation de travail sera réduite à l’équipe chargée de la campagne Amazon Ads. Vous devez savoir qu’en dehors de ses notions en matière de marketing digital, il faut que l’agence ait un bon rapport avec les chiffres.

En gros, il faut dire que la plupart du temps, c’est uniquement une agence avec plusieurs disciplines qui pourra assurer votre réussite.

La transparence des budgets

Pour un grand nombre d’entreprises, la question du prix n’est pas à prendre à la légère lorsqu’elles sont à la recherche d’une agence spécialisée dans Amazon Ads. Il est très important que l’agence choisie respecte le budget sur lequel vous vous êtes entendu, notamment si vous désirez améliorer le retour sur investissement de votre boîte.

Il existe certaines agences qui affichent directement le catalogue de prix en ligne alors qu’il y en a d’autres qui vous exhortent à faire la demande d’un devis. Les prix peuvent varier en fonction du service demandé et de la taille de vos produits.

Ne permettez en aucun cas à l’agence d’excéder le montant convenu. S’il y a des frais supplémentaires, il faut que ceux-ci soient bien justifiés.

De quels outils se servent les agences ?

Lorsque vous décidez de travailler avec des agences spécialisées dans Amazon Ads, il faut être certain que ces dernières font usage de diverses techniques puisqu’elles peuvent vous permettre d’accéder aux rapports de ces outils.

Bon nombre d’entreprises spécialisées dans Amazon Ads se servent de Jungle Scout, KeywordTool.io ou encore AMZTracker.

  •       Le jungle scout permet d’analyser la concurrence, de faire la recherche de mots-clés et de contrôler les produits. Il est sous l’aspect d’une application web et est aussi disponible sous forme d’extension de navigateur sur Chrome.
  •       Le KeywordTool.io est parfait pour la recherche de mots-clés sur Amazon. Il crée des informations sur les mots-clés, votre volume de recherche, le coût par clic et la concurrence.
  •       L’AMZTracker présente une large gamme d’options. Avec cet outil, l’agence pourra être capable d’optimiser vos produits et analyser vos concurrents. Compte tenu de ses fonctions, il y a des chances que vous obteniez des améliorations du taux de conversion.

Cependant, il peut arriver que le consultant ait son propre logiciel de traitement.

Le respect des bonnes pratiques

Il y a toujours des entreprises qui se servent de certaines techniques interdites pour avoir de la visibilité. Ce sont des pratiques qui ne sont pas en adéquation avec la politique d’utilisation d’Amazon et qui ne durent pas longtemps. Dans certains cas, il y a des risques que la plateforme résilie votre compte.

Le motif peut être l’introduction de fausses informations dans les titres et descriptions des articles, l’utilisation d’informations déjà utilisées par un autre utilisateur ou encore un délai de livraison de produits excédant les 28 jours.

Optez pour une agence de confiance qui respecte les standards d’Amazon. Tenez aussi compte des avis positifs des internautes sur internet.

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