Ce logiciel va amĂ©liorer la gestion de votre centre d’appel !

Ce logiciel va améliorer la gestion de votre centre d'appel !

Vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un logiciel pour vous aider dans la gestion de votre centre d’appel ? Ne cherchez plus, voici celui qu’il vous faut. Le logiciel hermĂšs va vous aider dans vos diverses tĂąches du quotidien pour vous allĂ©ger le travail. DĂ©couvrez comment l’utiliser et quels sont les avantages de celui-ci.

Qu’est-ce que le logiciel Hermùs ?

Dans la vie d’une entreprise, le principal objectif est la satisfaction du client. Si ce dernier est ravi par la qualitĂ© du service rendu ou du bien acquis, l’entreprise a rempli sa part du contrat. Alors pour vous aider, vous pouvez choisir d’utiliser le logiciel Hermes. C’est aujourd’hui le pionnier dans le logiciel de contact de centre d’appel, et il ne cesse de s’amĂ©liorer. La nouvelle version HermĂšs Net Version 5 est encore nettement amĂ©liorĂ©e, pour permettre de gĂ©rer votre central d’appels et pour faire Ă©voluer l’expĂ©rience client, nĂ©cessaire Ă  la fidĂ©litĂ© des clients.

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Quelles sont les actions de ce logiciel ?

La nouvelle version est riche en performances, comme :

  • La maintenance simplifiĂ©e de son systĂšme 
  • Une ergonomie amĂ©liorĂ©e pour la gestion des rĂ©seaux sociaux 
  • Une amĂ©lioration de toutes les diverses fonctionnalitĂ©s

Ces amĂ©liorations vont permettre Ă  votre centre d’appels d’amĂ©liorer ses performances et de gĂ©rer les clients avec qualitĂ©.

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En plus des amĂ©liorations citĂ©es ci-dessus, vous allez pouvoir amĂ©liorer les performances lors des appels vers vos clients, dans la mesure oĂč les systĂšmes d’outils pour vous aider lors d’appels vers vos clients s’est clairement amĂ©liorĂ©. Il va pouvoir prendre en compte le style de vie de vos clients pour dĂ©terminer le moment adĂ©quat pour les contacter.

Ce logiciel va améliorer la gestion de votre centre d'appel !

Comment utiliser ce logiciel ?

Le logiciel HermĂšs Net Version 5 est un dispositif qui s’installe sur le cloud, pour une gestion et une ergonomie de ses outils plus simple. Ce systĂšme permet aux agents de votre entreprise d’avoir accĂšs aux donnĂ©es et de pouvoir avoir une qualitĂ© de tĂ©lĂ©phonie supĂ©rieure Ă  certains de vos concurrents.  Pouvoir avoir un appel de qualitĂ© avec votre client vous permet de crĂ©er une certaine relation et vous aide Ă  mettre en place votre rĂ©putation pour avoir toujours plus de clients, par consĂ©quent, augmenter votre chiffre d’affaires.

Vous allez pouvoir prĂ©senter ces diffĂ©rents outils Ă  vos agents dans votre entreprise pour qu’ils puissent utiliser le logiciel lors de leurs appels avec vos clients. Comme le milieu de la tĂ©lĂ©phonie est de plus en plus utilisĂ©, il existe de nombreux logiciels diffĂ©rents pour  proposer une solution et un systĂšme de gestion Ă  votre Ă©quipe. Mais c’est le logiciel HermĂšs qui se montre le plus performant pour apporter une rĂ©ponse de qualitĂ© Ă  votre entreprise. Votre centre d’appels va pouvoir profiter d’une meilleure gestion, et vos clients vont pouvoir profiter aussi de cette amĂ©lioration. En effet, un client qui reçoit un appel lors d’un moment impromptu ne va pas apprĂ©cier, alors que le logiciel HermĂšs vous permet de fixer le moment idĂ©al pour appeler votre client en fonction de son style de vie.

Vous pouvez ainsi essayer d’utiliser le logiciel Hermùs dans votre entreprise, vous ne le regretterez pas.

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