Vous ĂȘtes Ă la recherche dâun logiciel pour vous aider dans la gestion de votre centre dâappelâŻ? Ne cherchez plus, voici celui quâil vous faut. Le logiciel hermĂšs va vous aider dans vos diverses tĂąches du quotidien pour vous allĂ©ger le travail. DĂ©couvrez comment lâutiliser et quels sont les avantages de celui-ci.
Plan de l'article
Quâest-ce que le logiciel HermĂšs ?
Dans la vie dâune entreprise, le principal objectif est la satisfaction du client. Si ce dernier est ravi par la qualitĂ© du service rendu ou du bien acquis, l’entreprise a rempli sa part du contrat. Alors pour vous aider, vous pouvez choisir dâutiliser le logiciel Hermes. Câest aujourdâhui le pionnier dans le logiciel de contact de centre dâappel, et il ne cesse de sâamĂ©liorer. La nouvelle version HermĂšs Net Version 5 est encore nettement amĂ©liorĂ©e, pour permettre de gĂ©rer votre central dâappels et pour faire Ă©voluer lâexpĂ©rience client, nĂ©cessaire Ă la fidĂ©litĂ© des clients.
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Quelles sont les actions de ce logiciel ?
La nouvelle version est riche en performances, comme :
- La maintenance simplifiĂ©e de son systĂšmeÂ
- Une ergonomie amĂ©liorĂ©e pour la gestion des rĂ©seaux sociauxÂ
- Une amélioration de toutes les diverses fonctionnalités
Ces amĂ©liorations vont permettre Ă votre centre dâappels dâamĂ©liorer ses performances et de gĂ©rer les clients avec qualitĂ©.
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En plus des amĂ©liorations citĂ©es ci-dessus, vous allez pouvoir amĂ©liorer les performances lors des appels vers vos clients, dans la mesure oĂč les systĂšmes dâoutils pour vous aider lors dâappels vers vos clients sâest clairement amĂ©liorĂ©. Il va pouvoir prendre en compte le style de vie de vos clients pour dĂ©terminer le moment adĂ©quat pour les contacter.
Comment utiliser ce logiciel ?
Le logiciel HermĂšs Net Version 5 est un dispositif qui sâinstalle sur le cloud, pour une gestion et une ergonomie de ses outils plus simple. Ce systĂšme permet aux agents de votre entreprise dâavoir accĂšs aux donnĂ©es et de pouvoir avoir une qualitĂ© de tĂ©lĂ©phonie supĂ©rieure Ă certains de vos concurrents. Pouvoir avoir un appel de qualitĂ© avec votre client vous permet de crĂ©er une certaine relation et vous aide Ă mettre en place votre rĂ©putation pour avoir toujours plus de clients, par consĂ©quent, augmenter votre chiffre d’affaires.
Vous allez pouvoir prĂ©senter ces diffĂ©rents outils Ă vos agents dans votre entreprise pour quâils puissent utiliser le logiciel lors de leurs appels avec vos clients. Comme le milieu de la tĂ©lĂ©phonie est de plus en plus utilisĂ©, il existe de nombreux logiciels diffĂ©rents pour proposer une solution et un systĂšme de gestion Ă votre Ă©quipe. Mais câest le logiciel HermĂšs qui se montre le plus performant pour apporter une rĂ©ponse de qualitĂ© Ă votre entreprise. Votre centre dâappels va pouvoir profiter dâune meilleure gestion, et vos clients vont pouvoir profiter aussi de cette amĂ©lioration. En effet, un client qui reçoit un appel lors dâun moment impromptu ne va pas apprĂ©cier, alors que le logiciel HermĂšs vous permet de fixer le moment idĂ©al pour appeler votre client en fonction de son style de vie.
Vous pouvez ainsi essayer dâutiliser le logiciel HermĂšs dans votre entreprise, vous ne le regretterez pas.